On ne pouvait espérer mieux !

Alors que chaque début de saison apporte des incertitudes, chez les coureurs, le staff quand à la condition de chacun, aujourd’hui on peut dire que les coureurs du team Atria sont prêt !

Un premier jour prometteur

Après avoir suivi les directives de directeur sportif Nicolas Vogondy, demandant à ses coureurs de se projeter vers l’avant, travail qui sera effectué par le jeune Mathias Sanlaville, qui fut preuve d’une domination pour la bataille des points chauds et grimpeurs.

Repris dans les derniers kilomètres du jour, l’équipe s’est organisé afin de préparer l’emballement final, avec une arrivée sinueuse.

A un boyau de la 2ème place, notre champion de France Titouan Margueritat vient chercher la 4ème place, suivi de Tanguy Loisy qui entre dans le top 10. 

Un second jour époustouflant !

En partant avec une journée précédente des plus prometteuse, c’est à Cambo que le plus beau arriva !

Après un départ sur les chapeaux de roues, où notre champion de France, Titouan Margueritat répondait présent aux offensives, c’est bel et bien dans les derniers tours d’un grand circuit de 26km que notre champion a tenu le coup, alors qu’ils étaient une dizaine à l’initiative de cette échappée, ils ne se sont disputés la victoire qu’en 1 contre 1 au sprint !

Dans le peloton, c’est Mathias une nouvelle fois qui brille avec une belle 5ème place.

Où seront nos coureurs le week-end prochain ?

L’équipe sera en déplacement pour la suite des courses basques, avec notamment 2 jours physiques, propices aux grimpeurs, et un trophée qui verra probablement une arrivée pour les sprinteurs.

La sélection

– Titouan Margueritat
– Axel Chatelus
– Mickael Guichard
– Axel Habert
– Alexandre Jamet
– Baptiste Cherion
– Mathias Sanlaville
– Mathis Tonneau

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *